Le coaching sportif à le pouvoir de transformer la vie de nombreuses personnes
Nous en sommes convaincus, le coaching sportif a le pouvoir de transformer la vie de nombreuses personnes, et donc la tienne, mais il existe encore beaucoup (trop) d’obstacles à sa démocratisation en France.
Réservé aux athlètes, trop cher, synonyme de séances d’entraînement intensives, le coaching souffre encore de nombreux préjugés qui peuvent dissuader certains de se lancer. Tous ces freins psychologiques sont intimement liés au manque d’accompagnement des pratiquants en amont, qui sont laissés seuls face à une offre peu lisible.
Trouver un coach se résume alors à faire défiler des pages d’annuaire avec pour seuls critères de décision un nom, une photo, et un tarif horaire.
Avec sa méthode innovante du matching, Coach’eo ouvre une nouvelle voie en proposant une approche du coaching à la fois ultra personnalisée, inclusive, et axée sur le bien-être global.
Notre mission : Trouver le coach 100% compatible avec toi
100% compatible avec tes attentes. 100% compatible avec ton projet. 100% compatible avec ton état d’esprit.
Nous prenons en charge ta recherche sur la base de critères que tu nous auras communiqués. Nous te proposons le partenaire d’entraînement parfait pour toi qui prendra en considération tes besoins, tes particularités, tes capacités. Nous te conseillons un professionnel de confiance avec lequel tu te sentiras sécurisé, respecté et soutenu, avec qui tu pourras te libérer de la peur du jugement.
A vos marques, prêts, matchez !
L’histoire de Coach’eo aurait pu être la vôtre (la tienne) !
Quand en 2020 le monde s’arrête et qu’il faut malgré tout se mettre en mouvement, Amélie la fondatrice observe ses proches et comprend que sans aide ni bienveillance, l’esprit ne peut seul faire bouger les corps !
Mais au-delà de ce constat basique, surtout parce qu’elle est passionnée de sports et ultra pratiquante, deux évidences s’imposent à elle :
La 1ère est que nous avons tous besoin de bouger pour rester en bonne santé et épanouis, mais nous sommes tous inégaux pour bien agir. Manque de temps, de motivation, de réseau, de moyens, d’estime de soi,… la liste est longue. Ça tombe bien, ces multiples situations, ça l’inspire.
La 2ème est que le coaching connaît un essor considérable, et qu’il répond clairement à des attentes de nos sociétés. Mais pas à toutes !
Alors l’idée a germé de créer un modèle de plateforme de coaching qui soit VRAIMENT à hauteur d’hommes et de femmes, de leurs forces, faiblesses, aspirations diverses.
Coach’eo est né, et le papa d’Amélie aussi, une 2ème fois, grâce au sport “monitoré »